L'ornithorynque Polyglotte
et les Jeux Olympiques
Athennes 2004 : spécial JO
L'Ornithoynque Polyglotte est-il un fort en taekwondo ?
Le taekwondo est un art martial de défense qui exige en même temps que des qualités physiques et un entraînement rigoureux, une discipline mentale. Ainsi, outre l’aspect sportif, il couvre un vaste champ d’activités:
L’autodéfense (c’est-à-dire qu’il permet de se défendre en cas d’agression), ce qui est très utile pour l'Ornithoynque Polyglotte qui est plutôt très bagareur...
La condition physique (ça tombe bien il fait beaucoup de marche comme il n'a pas de permis de conduire)
Le sentiment de confiance en soi, le sens du respect et de la justice, l'Ornithoynque Polyglotte à confiance en lui, et puis comme il parle plusieurs langues, c'est plus pratique pour comprendre ses adversaires.
La santé (quels que soient l’âge, le sexe, la morphologie de l'Ornithoynque Polyglotte )
La compétition à un niveau olympique (en effet, aujourd’hui, il n’est pas seulement considéré comme un art martial de défense mais il est pratiqué en tant que discipline sportive dans plus de 150 pays dont l'Ornitholand, le pays des l'Ornithoynque Polyglotte)
Au taekwondo, le but est de marquer le plus grand nombre de points. Quand un l'Ornithoynque Polyglotte reçoit quatre (- 4) points de pénalité lors de son combat, il est alors déclaré par l’arbitre vaincu par points de pénalités.
*********